IC REXINTENSE MATYT

(Née à l'élevage)

 

 

 

N

Notre belle tricolore, fille d'Itsi Bitsi et petite fille de Fiona a gagné en corps et en taille. De très belles oreilles et un beau regard. Nous adorons ses miaulements et tortillements de corps pour manifester sa joie. Plutôt solitaire, après nous avoir offert une jolie portée dont O'Douce partie chez Caty, nous lui avons cherché une famille calme et tranquille où elle serait l'unique chatte.

 

Matyt vit maintenant avec Mariia à Saint Petersburg, comme chatte de compagnie.

 

IC REXINTENSE LULLABY

 

(Née à l'élevage)

Lullaby a d'excellentes qualités physiques, ce qui lui a permis d'être primée plusieurs fois (dont une fois 1ère à la spéciale d'élevage annuelle de Paris).

 

Elle nous a également offert 3 belles portées. Fille de Nikita, notre pilier d'élevage, Lullaby est une chatte avec un grand coeur qui redemande toujours des câlins.

Nous avons gardé Opening Night sa dernière fille, afin de conserver cette grande lignée.

 

Lullaby a rejoint Nickie, Gaspard et Emmanuel, grands amoureux de la race.

 

 

  

MIA MI DEVONDREAM*PL

(éleveuse : Magdalena Storoniak, Pologne)

Ronronnante comme un moteur, elle en est presque fatiguante ! C'est le caractère du Devon à l'état pur ! Fine et féminine, elle aime nous parler et nous réclamer de l'attention.

Mia n'a jamais pu avoir de portée.

 

 

 

GENIEVRE DU CARAMY

(éleveuse : Caty Curtil, France)

Un miaulement subtil et aigu qui vous invite à converser ou jouer. Un amour de chatte, chipie et joueuse. Une beauté noire au pelage parfait qui a eu une belle portée.

Elle a rejoint Rosaria puis Bernard, pour une vie d'amour et de câlins à 2.

FLORENTINO'S PALOMA

(éleveuse : Christa Dietmayr, Allemagne)

Une machine à ronrons, des yeux immenses de velours, un coeur tendre, un miaulement rauque, bref un coup de coeur. Paloma n'a jamais pu avoir de portée.

 

Paloma a rejoint Florence, Emmanuel, Anna et Mathieu pour son repos anticipé.